Ils parlent de nous
« Entrer au Douanier, c’est la promesse de s’offrir un trip autour du monde grâce à une carte inspirée des voyages et de différentes cultures. Dépaysement assuré ! »
« (…) Sully Akbulut a choisi, depuis cinq ans, de transporter sa clientèle vers des destinations exotiques à travers ses créations dépaysantes et décapantes. »
« Lumières tamisées et tapisseries colorées, une fois installés dans ces fauteuils de velours ou de cuir, vous ne voudrez plus lâcher votre cocktail. »
« Une belle originalité, donc, et un juste équilibre des goûts, dans une ambiance tropicale soignée et agréable, que vous soyez installé au bar, aux tables (…) ou dans le canapé. »
« Le Douanier s’est très vite imposé comme une adresse incontournable de la scène cocktail locale… »
« Le bar à cocktails « Le Douanier » situé en plein centre-ville vous invite dans un lieu insolite pour un safari gustatif. »
« On a aimé le décor tropical et intimiste, le Constantinople (dont la rondeur nous évoque un loukoum), le Grootz (une déclinaison du Pisco Sour aux saveurs herbacées, fraîches avec une pointe d’amertume) et l’humour décalé de la carte. »
« Le douanier a su allier le côté chic d’un bar à cocktail avec une bonne dose d’humour dans sa carte et ses évènements. »
« Le projet lancé par Suleyman Akbulut, ancien barman du Raven, est le résultat de ses différents voyages, comme il aime le présenter sur le site internet du bar. »
« Ambiancez-vous avec le Douanier, exotisme assuré ! Le quartier prend quelques degrés dès que vous franchissez la porte (sans frais de douane haha). »